“Après avoir pensé à une extension de la piscine actuelle, nous sommes rapidement arrivés à la conclusion qu’il valait mieux créer un nouveau complexe. Depuis, nous avons réalisé plusieurs réunions publiques et nous commençons donc à avoir des retours sur les attentes et les besoins de tous” de Richard Molines, conseiller municipal en charge des sports à la Mairie de La Ciotat.

C’était une des annonces fortes des vœux de Patrick Boré, le maire de La Ciotat : la Ville prévoit la création d’un complexe aquatique dans les années à venir. “Après avoir pensé à une extension de la piscine actuelle, nous sommes rapidement arrivés à la conclusion qu’il valait mieux créer un nouveau complexe. Depuis, nous avons réalisé plusieurs réunions publiques. Nous commençons donc à avoir des retours sur les attentes et les besoins de tous” indique Richard Molines, conseiller municipal en charge des sports à la Mairie de La Ciotat.

L’objectif est de proposer un équipement avec un bassin sportif, un bassin pédagogique, un espace bien-être, un toboggan… et une éventuelle garderie. Pour l’heur, le projet reste à peaufiner, de même que le budget, estimé de manière large entre 10 et 20 millions d’euros.
Les études en cours devraient permettre d’affiner prochainement les grandes lignes du futur équipement qui devrait voir le jour entre 2022-2023.

La phrase de Richard Molines, conseiller municipal en charge des sports à la Mairie de La Ciotat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *