« Il faut juste espérer que les piscines rouvriront et que les familles renverront leurs enfants dans les bassins » Julien Issoulié, Directeur Technique National (DTN) de la Fédération Française de Natation.

Julien Issoulié © KMSP/Stéphane Kempinaire

Sur le site de la Fédération Française de Natation (FFN), Julien Issoulié, Directeur Technique National, est revenu sur la reprise de l’activité sportive pour les nageurs de haut-niveau. « Il appartient maintenant aux municipalités de s’organiser en conséquence pour permettre une reprise de l’entraînement dans les meilleures conditions. De notre côté, nous n’avons pas attendu pour édicter un protocole de reprise en insistant sur le port du masque, le respect des gestes barrières et en rappelant que seul un nombre limité de nageurs par ligne d’eau pourrait être mis en place ».

Bien évidemment, il est également revenu sur l’impact de cette période de confinement pour la FFN. « On ne mesure pas encore précisément les effets de ce confinement. La situation sera probablement plus claire en septembre prochain. Il faut juste espérer que les piscines rouvriront et que les familles renverront leurs enfants dans les bassins ».

La phrase de Julien Issoulié, Directeur Technique National (DTN) de la Fédération Française de Natation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *