Fort de son succès les années précédentes, notamment à Paris, l’Open Swim Stars Harmonie Mutuelle aura lieu dans différentes villes françaises jusqu’à début septembre. Un bon moyen pour faire la promotion de la nage en eaux libres mais pas que.

 

Les organisateurs de cet événement, devenu depuis le premier circuit grand public de natation eau libre en France, souhaitent remplir plusieurs objectifs : remettre à l’honneur la discipline au cœur des villes, faire découvrir un sport particulièrement bénéfique pour la santé au plus grand nombre, développer la natation pour tous, et sensibiliser les participants et les collectivités aux questions de l’eau pour un sport durable.

Après la commune de Eze (06) la 20 mai dernier, qui a accueilli plus de 300 inscrits, l’Open Swim Stars Harmonie Mutuelle aura lieu pour la 4ème édition de suite dans le bassin de la Villette à Paris (16 et 17 juin), où l’objectif sera de battre le record de l’année dernière (1 500 nageurs). Par la suite d’autres villes vont également accueillir l’événement : Lyon le 24 juin, Strasbourg le 1er juillet, Madine le 7 juillet, Douarnenez le 5 août et Toulouse 9 septembre.

L’Open Swim Stars en plein développement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *